environnement et sanitaire

Protéger la nature, éviter d’utiliser et de jeter des acides sulfuriques et toute sorte de produits corrosifs dans toilettes et dans tout ce qui conduit aux égouts pour faire les nettoyages et/ou déboucher les canalisations car ses destructeurs détruiront tout sur leur passage, il y a des solutions et des produits non agressifs bien plus efficaces et que au lieu de détruire la nature, ils la protègent tout le long du parcours.

Imaginons la quantité de milliers de tonnes d’eau douce potable qui est gâchée à chaque instant inutilement et pendant ce temps, beaucoup d’êtres humains comme chacun d’entre nous, se meurent de soif faute d’avoir une seul goutte d’eau à leur portée. Il ne faut pas pour autant culpabiliser d’avoir eu de la chance et d’être nés dans l’abondance, un minimum d’effort pour changer nos vieilles habitudes est possible sans aucune contrainte bien au contraire, bénéfices considérables voir parfois inimaginables sont à saisir tout en améliorant l’ambiance et le confort habituel.

Les conditions de réussite: d’abord, avoir la volonté pour changer les habitudes et ensuite, trouver le fournisseur qui propose des véritables solutions avec l’engagement de garantie sur les produits et services après-vente.

Heureusement, il y a des entreprises qui offrent des solutions garanties pour protéger la nature et faire des économies dans des vastes domaines, commençons par la société Espace-Ecologie qui propose la totalité des ces garanties pour économiser l’eau qui est gâchée par les urinoirs dans la plupart des sanitaires publiques et des grandes entreprises.

Espace-Ecologie est la première entreprise à avoir introduit le systèmes “urinoirs sans eau’ en France. Installés depuis 1997 dans les sanitaires des stations de service autoroutes, aires de repos, restaurants, administrations, écoles etc. Couper l’eau d’arrivée aux urinoirs, remplacer le siphon par le système sans eau avec toutes les garanties de fonctionnement et de confort assurées par la société.

Economisez l'eau

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>